1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme chargeur cd

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par pagoturbo, 14 Mars 2007.

1. salut
    peut importe le type de cd , mon chargeurs marques CD ERROR , c est un chargeur d origine avec une " chaine " d origine avec GPS
    quel qu un peut m aider ?
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme chargeur cd

Yop !
    ...si il marchait avant, ca ressemble à une lentille (optique du lecteur) sale: poussière, CD sale inséré...
    La solution la plus valable:
    - démonter l'ensemble, passer AVEC SOIN un coton tige ne présentant de poils susceptibles de se détacher (fibres, fils...)
    - nettoyer la lentille (oeilleton en verre): inmanquable !

La solution (que j'ai jamais testé!) N°2:
    - un CD de nettoyage que l'on insère et qui "pourrait nettoyer"... cf grde surfaces , etc...

Bon nettoyage !

toto :D

4. Re : Re : probleme chargeur cd

salut
    ayant déjà essayé cette solution sur une chaine de salon = fonctionne parfaitement

5. Re : probleme chargeur cd

Bonjour,

J'ai déjà eu ce PB sur le mien: le mécanisme d'entrainement du CD était coincé, donc le CD était chargé mais ne tournait pas.

J'ai sorti le chargeur tout en le laissant branché, déposé le capot supérieur, une pichenette sur le CD et c'était re-parti... ;)

6. Re : probleme chargeur cd

Pour info, si ton chargeur est en position vertical, regarde un peu les autres sujets, ça a éta traité, il y a un probleme de fonctionnement, quelquefois, le chargeur ne prends plus rien??? :twisted:

7. Re : probleme chargeur cd

J'ai eu le même soucis sur le cahrgeur de ma passat. CD ERROR! j'ai passé un cd de nettoyage mais celà n'a rien fait.
    Du coup, j'en ai trouvé un sur ebay.de pour 60 euros et ca marche nickel!

Fred :D

Partager cette page

Chargement...