1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme chauffage

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par fretzi68, 14 Décembre 2014.

1. Help...bonjour pourriez vous me venir en aide jai beau parcourir votre site mais ne trouve aucune solution a mon probleme .merci. Jai un touran essence 2l 150ch roule tres bien jusqu a aujourd hui pffff .peu etre un joint de culasse a 183000km il est de 2004.bref se nest pas le soucis que je cherchais je nai plus de chauffage cote passager ni meme a larriere alors brrrr cest lhiver et les enfants en souffre jai une climtronic peu regler les temperature differente avez vous eu le meme cas?y a des clac clac jai essayer de demonter la boite a gant pour voir les servo moteur .jai regarder diff. Site mais se nest pas les memes photos .merci cordialement.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : probleme chauffage

Salut, bin si ça fait clac clac ce n'est pas normal. Ou un volet qui bloque ou un servo moteur qui déconne. Dépose la boite à gant et regarde si le servomoteur fonctionne bien.

Fichiers attachés:

4. Re : probleme chauffage

Merci gege72 pour ton mess. jai bien demonté la boite a gant je n ai reussi qu à la decrocher a moitié coté droit demonté mais coté gauche des vis sont cachées par des caches plastic .jai trouvé qu il fallait enlever beaucoup de cache pour une boite a gant lol.bref jai vu lentraille de la bete et me suis rendu compte entre le diesel et essence beaucoup de difference (photo que jai trouvé sur le net) les clapets et servo ne sont pas disposés pareil .j aurais aimé redonner un petit souffle de chaleur a ma passagere mais c est au dessus de mes competences en plus cest pour un pauvre comme moi .si quelqu un a une photo ou tout autre solution je suis prenneur .merci

Partager cette page

Chargement...