1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme claquement golf 5 chassis sport

Discussion dans 'Transmissions' créé par sofian83, 28 Novembre 2011.

1. bonsoir , voila mon probléme lorsque je tourne (que ce soit a droite ou a gauche) j'entend un claquement mais ça ne le fait pas tout le temps mais de plus en plus souvent , j'ai levé ma voiture pour voir si il y avait du jeux dans les roue mais il n'y en a pas , mon souflet de cardan n'as pas l'air percer ( pas de fuite d'huile sur mes jantes) , parcontre quant je tourne la roue un coup en avant un coup en arriére il y a un jeux qui fait un petit claquement je ne sais pas si c'est normal ou pas...

donc au debut j'avait penser a mes rotules de suspension ou au cardans , mais c'est possible que les deux cardans soit mort en méme temps ?
    et j'ai aussi penser a l'assiée d'amortisseur qui était déssérer ou usée ( j'ai vu quelqu'un qui avait un probleme similaire au mien et c'été a cause de ça)

aidez moi svp , merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme claquement golf 5 chassis sport

aujourd'hui j'ai demontais mes deux roue et j'ai tout regarde rien est desserer parcontre j'ai un jeux d'avant en arriére sur le cardan gauche que je n'est pas sur le cardan droit donc je pense que c'est la cause de mes claquement , il y a aussi un jeu lorque je fait tourner mon cardan dans un sens et que je change de sens mais c'est normal je pense

j'ai fait une video pour que vous me dite ce que vous en pensez

c'est assez urgent merci , et j'aimerais avoir une liste des outils qu'il faut pour changer le cardan merci d'avance

Partager cette page

Chargement...