1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme clignotant tres rapide golf 3 TDI 110

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par rdc300884, 10 Mars 2009.

1. Bonjour, ces derniers temps mon clignotant arriere gauche de ma golf 3 TDI clignote très vite alors je decide de changer l'ampoule et de changer de fusible mais rien y fait, je sollicite alors vos competences de mecaniciens pour m'aider a resoudre se probleme, pouvez vous me donnez des conseils, me dire d'ou proviendrait la panne et si je peux la reparer moi même?
    Je vous remercie de l'interêt que vous porterez a ce probleme.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Probleme clignotant tres rapide golf 3 TDI 110

salut,
    est tu sur que toutes tes ampoules de cligno fonctionnent? :?
    penses à te présenter sinon, tu risques de te faire :mad:: :mad::

4. Re : Probleme clignotant tres rapide golf 3 TDI 110

bonjour, j'ai changé ce matin l'ampoule de mon clignotant avant gauche qui ne marchait plus mais le probleme persiste que faire?

5. Re : Probleme clignotant tres rapide golf 3 TDI 110

tu n'as biens mis des ampoules 21w ? pas des leds, ou des trucs de ce genre?
    la fréquence de clignotement est fonction de la puissance totale des ampoules sur le circuit (c'est pour ça que si une ampoule crame, le clignotement est rapide)

6. Re : Probleme clignotant tres rapide golf 3 TDI 110

non j'ai bien mis une ampoule de 21w

7. james

james Vénérable

Re : Probleme clignotant tres rapide golf 3 TDI 110

.... et tout les 3 ampoules sur le circuit (avant, arrière, et rappel de coté) sont bonne?????

8. Re : Probleme clignotant tres rapide golf 3 TDI 110

sa yest j'ai trouvé juste un probleme banale d'ampoule defaillante merci a tous pour vos interventions qui m'ont permis de trouverr cette panne

9. Re : Probleme clignotant tres rapide golf 3 TDI 110

C'était pas vraiment une panne :-w :-w :-w

Partager cette page

Chargement...