1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme clignotant

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sebcoco, 16 Janvier 2007.

1. bonjour, sur une golf 4 tdi130 2003, tous les clignotants fonctionnent bien lorsqu'on les actionnent avec le comodo ou avec le bouton des warning seulement le bouton des warning fait du bruit tout seul: normalement on entend le relais clignotant coller seulement quand les cligontants ou les warning sont activé mais en ce moment le relais colle et se déclenche quand il veut: on l'entend claquer n'importe quand mais par contre il n'active pas les clignotant si le comodo n'est pas activé ou le warning appuyé: il colle tous seul
    En résumer le relais intégré au bouton des warning colle intempestivement sans actionner les clignotants si ceux ci ne sont pas activé par le comodo ou par les warnings, donc vu de l'exterieur de la voiture tous fonctionne bien mais a l'intérieur ca fait du bruit pour rien!
    Aujourd'hui j'ai changé le bouton des warning mais c'est toujour pareil.
    si quelqu'un a une idée!!!
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. cedric1

cedric1 Enthousiaste

Re : probleme clignotant

jai du mal a comprendre mais je c est que c est pas facile a expliqué d apres ce que jai compris ca fonctionne bien exterieurement mais tu ententend un bruit au niveau du relais qui es d ailleurs le bouton feu de detresse moi je me mefirait du comodo voila mon avi bonne journée

4. Re : probleme clignotant

Oui c'est exactement ça: le relais continu de faire du bruit pour rien après avoir activé les clignotants, j'ai donc acheté un comodo mais je ne l'ai pas encore installé car le probleme a disparu le jour où je l'ai commander.
    J' attend donc que le défaut revienne pour etre sùr du diagnostique!
    en attendant si quelqu'un a une autre idée.....
    Merci d'avance

5. Re : probleme clignotant

+1 depuis hier soir :mad::

Je ne sais pas ce que vous appelez "comodo", mais depuis hier en sortie de virage, quand je mets le clignotant tout fonctionne bien (clignotement des ampoules et bruit de relais à l'intérieur), mais dès que le clignotant revient, les bruits de relais continuent (à l'intérieur de l'habitacle donc) et s'accélèrent même, puis font n'importe quoi pendant plusieurs sec, et celà se calme au bout d'environ 1 à 2 min.

Hélas rebelotte la fois d'après quand je remets le clignotant pour tourner.

(Passate TDI 130)

Avez-vous du neuf ?
    Des idées ?

J'ai fait pas mal de recherches, mais le site passatechnique.com est en carafe (ou a disparu).
    Il y a la piste de l'ampoule grillée que je n'ai pas encore vérifiée.

A+ et merci.

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    quazi sur que c'est ta centrale clignotante qui est en rade (c'est le bouton de warning) change le, c'est "pas cher" et ça se fait en 5' !
    pour le "site passatechnique.com qui est mort" , c'est normal :-))) c'est devenu vag-technique.fr, tu est dessus ;)
    @+ alex

7. Re : probleme clignotant

Excellent le coup de passatechnique -:lov1:- :-S2 :D

Et ce bouton "warning", je l'achète où ?
    Chez mon concessionnaire VAG le plus proche ?

Merci beaucoup,
    A+

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

re,
    achetes le chez vw, - de 15€ il me semble, une spatule pour sortir le faux bouton du dessous, "un coup de doigt" derierre le warning pour le sortir et le tour est joué!
    @+ alex

9. Re : probleme clignotant

Danke schoen !!
    A+

PS: je vous dirai si c'était ça.

10. Re : Re : probleme clignotant

C'est pas formel, mais il ya de très FORTES chances que ce soit ça....
    Pb de relais très fréquent sur passat.

11. Re : probleme clignotant

pour moi j'ai changer ce relais (celui des warning) et ca ne fonctionnait toujours pas, donc 2 jours après j'ai recommandé un comodo pour remplacé l'ancien: depuis le jour de la commande le probleme a disparut: donc j'attend à nouveau le disfonctionnement pour remplacer le comodo et etre sùr que la panne vient de lui! (j'ai donc pour l'instant un comodo d'avance)

12. Publicité Annonceurs

13. Re : probleme clignotant

Salut,

Regarde un peu ici. ;)

LIEN

Partager cette page

Chargement...