1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme clim et ventilateur

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par keram, 6 Juin 2012.

1. bonjour tout le monde sur mon touran tdi 105 en allumant la clim ( manuelle ) j'entend un bruit au niveau de le bouche d'aeration centrale un peu comme un sifflement et pas d'air frais ne sort et chose bizarre mon ventilo moteur ne se met pas en route ( la recharge a ete faite l'annee derniere ) J'ai teste si du gaz etait a l'interieur au niveau du bouchon sur le tuyau avec un tournevis et apparemment du gaz sortait donc ce n'est pas du manque de gaz . Aujourd'hui j'ai teste le ventilo sans mettre la clim apres avoir fait 10 km et en rentrant a a maison je l'ai laisse tourner une demi heure l'aiguille est restee sur le 90 , le ventilo ne s'est pas mis en route et chose bizarre l'aiguille est descendue sur 70 degre voila si vous pouviez m'eclairer ce serait sympa . merci .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...