1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme Clim--VAG

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par dodjob, 16 Mai 2006.

1. Bonjour,
    je post ici parce que j'ai un petit probleme de clim :? . Disons plus simplement que si dans climatisation on entends refroidissement
    et bien j'ai un gros probleme parce que cela ne marche pas.En fait c'est meme pire elle chauffe a la place de refroidir :eek: .
    Quand je passe en mode clim (c'est une climatronic et la voiture une A4 B5 1998) la ventilation se coupe puis reprends mais cette fois elle souffle chaud.
    J'ai essaye de brancher vag-com dessus. Il me dit qu'il y a trop d'erreur qu'il ne peux pas se connecter. :mad:: .. cela peut-il venir du controleur???
    Je sais que l'ancien proprio en a eu pour beaucoupd (1500 euros de reparations juste avant que je l'achete) Toujours est-il que il l'a faite rechargee
    l'annee derniere, maximum janvier 2005 donc il devrai y avoir du gas dedans.
    Voila je crois avoir expose mon probleme..mmmm...En esperant qu'un "pro d'la clim" puissent m'aider je souhaite a tous mes lecteurs une bonne journee ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Probleme Clim--VAG

Salut et bienvenu sur ce forum...
    Il faudrais vraiment que tu arrive a te connecter au boitier de clim...
    Arrive-tu a te connecter a d'autres boitiers?
    Il faudrais, si tu peut, effacer le maximum de défauts des autres boitiers...

4. Probleme Clim--VAG

Salut,
    Merci pour cette promte reponse :D
    en fait c'est le seul controleur avec lequel j'ai des problemes tous les autres sont fonctionnels.. :-(
    Il est vrai que j'ai un code erreur au moteur et que je n'ai pas essaye en l'enlevant.mmm je vais essayer..
    Sinon le controleur de clim est place dans la boite ou il y a l'affichage dans l'habitacle ou autre-pars??

5. Probleme Clim--VAG

Si c'est comme chez VW, l'appareil de commande fait partie de l'afficheur...

Partager cette page

Chargement...