1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme combiné ne s'eclaire plus /voiture ne demarre plus

Discussion dans 'Intérieur' créé par cleger, 8 Février 2011.

1. bonjour a tous
    en resumé j'utilisais ma voiture tous les jours ras puis je l ai garee chez moi je ne m'en suis pas servi pendant 15 jours tout en la demarrant de temps en temps pour pas que la batterie se vide
    j ai voulu donc la mettre en route en ouvrant la porte plus d eclairage au compteur(avant il s allumait et indiquait le kilometrage)
    je tourne la clef plus aucun voyant d allume au tableau rien ne fonctionne par contre lumiere plafonnier s allume radio aussi ventilation phares clignotants ok
    j actionne le demarreur la voiture demarre puis se coupe au bout de 2 secondes comme si il y avait un probleme d antidemarrage
    la batterie est bonne
    il y a t il une alim au niveau du compteur car c est lui qui gere l antidemarrage a moins que se soit le combiné de mort?
    j ai un doute sur relais 100 ou autres mais rien ne correspond sur le manuel d utilisation
    merci d avance pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...