1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme commande multifonction

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par cedric1, 10 Août 2006.

1. cedric1

cedric1 Enthousiaste

bonjour jai un probleme de volant multifonction qui ne fonctionne plus niveau son et station le regulateur de vitesse fonctionne corectement donc jai esseyé volant l apareil de comande sous le volant un systeme navigation mfd et toujours rien les fusibles sont ok si quelqu un a us le probleme merci de m aidé

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. cedric1

cedric1 Enthousiaste

jai oublié le principale desolé c une passat 2005 chassis 3B

4. probleme commande multifonction

Salut,
    Tu a donc essayer une bague de rappel (derrière le volant), est-tu sur que c'était la bonne pièce avec la fonction commande du volant?

5. cedric1

cedric1 Enthousiaste

non je n ai pas esseyé la bague de rapel car en bloc de mesure en adresse 16 qui es l apareil de comande volant mes touche fonctionne donc ca fonctionne jusqu au boitier mais jai essayé un volant pour me rassuré que les comandes fonctionne mais je ni croyé pas vue que les blocs de mesure sont ok donc c entre le boitier et le mfd
    le mfd lui est bon jen ai esseyé un qui fonctionné sur l autre voiture et jai esseyé un boitier aussi
    les codage sont bon codage du mfd de l apareil de comande et du gateway incorporé au porte instrument ainsi que le porte instrument
    tous les fils du boitier et mfd sont au bon emplacement a raport au shema de parcourt c un truc de fou
    c entre le boitier de commande volant et le mfd qu il ya quelque chose mais la je voit pas

6. probleme commande multifonction

:? :? :?
    Difficile a dire... Tu a des défauts?

7. cedric1

cedric1 Enthousiaste

non aucun defaut c pour ca je comprend pas je ne c plus quoi faire la

8. probleme commande multifonction

Si tu bosse chez VW, regarde dans le MST ;)

9. cedric1

cedric1 Enthousiaste

deja fait le mst rien dutout je te remercie quand meme je vait reflechir a tous ca cette nuit ca porte conseil lol

10. probleme commande multifonction

J'avoue je ne peut pas t'aider... :-?

11. cedric1

cedric1 Enthousiaste

ok c pas grave je te remercie quand meme

12. Publicité Annonceurs

13. probleme commande multifonction

Tous ce que je peut te dire c'est de contrôler les continuités entre le boitier et le MFD, mais tu l'a peut-être déja fait...

Et en "Fonctions assistées", il n'y a rien qui peut te permettre de contrôler a ce niveau-la???

14. probleme comande volant

oui c deja fait les continuité donc je ne c est plus je te tiendrai au courant de toute facon merci quand meme

Partager cette page

Chargement...