1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme commodo maintien des pleins phares

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par paips, 10 Décembre 2011.

1. Bonjour,

J'ai changé mon bloc commodo contre un avec regul de vitesse, commandé chez kufatec. Le régulateur fonctionne mais j'ai un autre problème :
    Sur mon ancien bloc quand je voulais passer en plein phares je poussais le commodo vers l’arrière, il se bloquait et j’étais en plein phares.
    Sur le nouveau, le commodo ne se bloque pas, il revient (comme un appel de phares vers l'avant).
    Du coup je ne peux pas maintenir les pleins phares.
    Y'a t'il une astuce ? Un codage vag com à faire ??

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme commodo maintien des pleins phares

Alors en fait il y a deux types de commodos :
    1/ sans feux de routes assistés, il se bloque en position arrière pour les pleins phares
    2/ avec feux de route assistés, il ne se bloque pas, c'est une impulsion

J'avais le premier, maintenant j'ai le deuxième. Du coup je ne pouvais pas rester en pleins phares. J'ai trouvé l'astuce il faut passer au VCDS dans Central elec et cocher "high beam assist installed". Mais du coup, comme je n'ai pas cette option, j'ai un message d'erreur au démarrage de l'auto : dysfonctionnement feux de route assistés. Le message disparait vite donc rien de bien méchant. Mais je vais quand même essayer de régler ce problème.

Partager cette page

Chargement...