1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme compatibilité turbo

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par kebasc1, 26 Janvier 2011.

1. Bonjour tout le monde.

Je viens d'avoir le turbo de ma golf 3 tdi 110 moteur AFN qui vient de lacher. J'ai récupérer un autre turbo provenant d'une autre voiture en 110 avec quasi la même référence que moi. Ma référence 028145702d et la référence du nouveau turbo est la 028145702h. A priori, tout est pareil, à l'exception de la cloche coté arrivée durite du filtre a air. Elle n'est pas orientée pareil que celui d'origine.
    A priori, j'ai vu qu'elle se dévisser et qu'elle pouvait s'orienter comme sur le mien.
    De plus la capsule de la wastegate, est legerement plus grosse que celle d'origine.

Ma question est, est-ce que malgres tout ca ce turbo à priori identique peut se mettre sur ma golf.

Merci d'avance, pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme compatibilité turbo

l'autre turbo provient d'une audi a4 ou passat,
    c'est pour ca que l'arrivée n'est pas orientée de la meme facon.(moteur longitudinal)

si tu sais remettre la pipe dans le bon sens pas de soucis,
    pour la capsule pas grave, car c'est le boitier qui gere la pression de suralimentation grace a la n75.

bien a toi

christophe

4. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Probleme compatibilité turbo

Bonjour tu doit vouloir dire la sortie du turbo coudé qui sort vers le bas alors que toi c'est vers le haut , oui tu peut devisser les vis et faire tourner la partie

5. Re : Probleme compatibilité turbo

Merci beaucoup en tout cas, effectivement après démontage cette partie se tourne bien sans problème. Je vais le remonter dimanche, et espérer retrouver la puissance.

Partager cette page

Chargement...