1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme compresseur de clim passat 3b tdi 110 afn

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par LOLODU21, 29 Août 2010.

1. hello a tous j ai un probleme quand j ai acheter ma passat a un pote je savais qu il y avais pas de clim courroie hs voir compresseur
    apres recharge de la clim fait par mon pote une semaine pares la courroie patine et lache

j achete l auto je regarde si le compresseur s enclenche par commande no soucis ca clic
    j essaye de tourner la poulie du compresseur non allumer no soucis par contre une fois le compresseur enclencher impossible c est bloquer

faut que je change la totale ou juste l embrayage???

merci a vous :-M :-M :-M :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme compresseur de clim passat 3b tdi 110 afn

A mon avis ton compresseur est bloqué mécaniquement ton embrayage si il est libre c'est que il n'a pas de probleme par contre des que tu enclenche al clim l'embrayage colle et vue que ton compresseur est hs sa fait sauté la couroie d'acc

4. Re : probleme compresseur de clim passat 3b tdi 110 afn

Ok donc faut changer le compresseur complet???

Partager cette page

Chargement...