1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme compteur de vitesse et jauge essence

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fujifab, 3 Mars 2012.

1. Bonjour à tous,
    Voila j'ai eu quelques problèmes avec ma Cordoba TDI 110 Sport de 2000.
    Il y a une semaine, je me retrouve bloqué sur le parking du centre commercial car la pédale d'embrayage est restée au fond!! Apres quelques recherche, c'est en fait un défaut de la pédale (qui se casse), je la change et le probleme est regle, sauf que (cela est arrivé en meme temps que la casse de la pedale mais je ne vois pas le rapport) le compteur de vitesse ne fonctionne plus et la jauge d'essence fait des va et vient en fonction des mouvements de la voiture (par contre le compte tour fonctionne tres bien).
    J'ai verifié les fusibles tout me semble OK. On me parle de Capteur Tachymetrique mais je ne sais absolument pas où ce la se trouve.

Bref, je voulais avoir votre avis car cela me semble bizzard que ce soit arrivé en meme temps que cette histoire de pedale.

Avez vous une idee ?

Merci par avance
    et Bon Week end.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme compteur de vitesse et jauge essence

Je rajoute quelques petites chose dont je me suis rendu compte :
    -La voiture broute (enfin des petits à coups) quelques secondes autour des 1500tr et cela s'en va.
    -L'ordi de bord reste à 0, mais la temperature est bloquée sur 20°c aussi, seul le compteur de temps de trajet fonctionne.

Voila ce que j'ai pu remarquer d'autre.

4. Re : Probleme compteur de vitesse et jauge essence

Personne n'a d'idées ? ;)

5. Re : Probleme compteur de vitesse et jauge essence

Bon du coup j'ai pris rdv chez seat pour jeudi prochain. je vous dirait ce qu'il en ait si ca peu en aider quelque un!

Partager cette page

Chargement...