1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme compteur kilometrique passat

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par clakmuche, 23 Juin 2011.

1. Bonjour

Voila j'ai depuis quelque temps un problème avec mon compteur kilométrique qui a decidé de rester en sommeil ( que se soit l'analogique ou le digital [la distance parcouru total ne bouge guère non plus] ).
    J'aurai voulu savoir de quoi sa vient, parce que je contrôle ma vitesse grâce au compte tours (dieu merci il est encore en vie) mais sa reste gênant malgré tous.
    Est-ce un problème venant du compteur au niveau de l'habitacle ou venant plus du côté moteur ???

merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : probleme compteur kilometrique passat

à mon avis tu est bon pour changer le compteur
    il faudrait dans un premier temps faire un test des actionneurs du compteur (vagcom) afin de vérifier qu'ils sont alimentés

4. Re : probleme compteur kilometrique passat

euh .... des actionneurs du compteurs, vous m'en verrez désolé mais .. qu'est-ce que c'est que ça ??

et j'oubliais aussi, que l'affichage digitale fonctionne malgré tout mais ne défile pas!!

5. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : probleme compteur kilometrique passat

c'est les moteurs qui font bouger les aiguilles

6. Re : probleme compteur kilometrique passat

ok !! je vais m'y attelé dés que j'aurai un peu de temps vu qu'il faut demonter le tableau de bord !!

merci du conseil je vous tiendrez au courant des que quelque chose est fait :)

Partager cette page

Chargement...