1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme compteur kilometrique

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par chikanos, 15 Juillet 2011.

1. bonjour a tous ,
    je suis nouveau sur ce forum , car je n'arrive plus a trouver de solution a mon problème. Malgres des multiples recherche sur des sites et forum , j'ai décidé de m' inscrit et de faire un sujet.
    Donc tous d'abord je possede une passat 1,9 tdi de 1997 90cv et c'est une berline 5 portes.
    Mon soucis est que mon compteur kilometrique ne fonctionne pas , c'est a dire tous fonctione les aiguilles exemple compte tour etc... sauf mon kilometrage qui ne s'affiche pas c'est a dire je sais meme plus le nombre de kilometre . et juste en dessous il y a normalement la distance qu'on parcours et bien il y seulement sa qui marche mais tourne a une vitesse folle! c'est a dire des que je roule sa fait ( 1,2,3, 5......... mais une vitesse folle!
    voila j'espere mettre fait comprendre mon probleme n'est pas grave mais juste embettant surtout lors de mes vidanges je peux pas savoir quand je les faits et egalement a cause de ce soucis je peut pas verifer sur mon odb ma consomation etc... voila merci beaucoup et j'espere que quelqun pourra m'aider. A bientot merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme compteur kilometrique

Re bonjour a tous !
    et bien c'etait pour vous dire que j'ai décider d'acheter un nouveau compteur d'ocaz mais en voulant l'installer la voiture ne demmare plus .
    L' odb m'indique anti-démarrage , la voiture démarre 2 secondes puis s'éteint. voila que dois je faire a votre avis ? allez chez vw ? voila merci beaucoup a tous

4. Re : Probleme compteur kilometrique

Ah oui là c'est l'anti démarrage, il faut faire une programmation du compteur.

5. Re : Probleme compteur kilometrique

bonjour et merci de m'avoir repondu aussi vite Qu!cK!!!
    donc je dois faire une programmation du compteur, c'est a dire que vw doit me le faire ? comment sa se passe ? a tu une idée du prix ?
    merci beaucoup

Partager cette page

Chargement...