1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme compteur passat

Discussion dans 'Intérieur' créé par carmania, 27 Novembre 2006.

1. bonjours a tous j ai un probleme avec passat 1.9 TDI 115 mon compteur ma lacher je suis allez chez  vag un concessionnaire il ma dit c etait le compteur a changer 380 E plus le montage et reencodage des clef 130 E que j ai fait changermais  toujours le meme probleme plus de compteur kilometrique plus d ordinateur de bord ( c est a dire plus de consommation instanne etc mais affichage ok) plus jauge carburant en manuel chez vag il me dise que c est le puit de jauge a carburant a changer et pour le reste il n ont pas trouver bizarre les 2 problemes sont arrive en meme temps merci pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme compteur passat

Si je comprend bien, VAG t'a remplacé le combiné pour rien ? Si oui j'exigerai qu'ils remettent l'origine !!!

pour ton probleme je ne sais pas trop, a la valise il n'y a pas de defauts ?

4. Re : probleme compteur passat

non il veulent pas me rembourser car il que il peuve pas remettre l ancien car le nouveau a ete reencoder

5. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    Re : probleme compteur passat

slt a mon avis c'est plutot un mauvais diagnostic ou voir le codage du porte instrument , tu dois aller les revoir car ton probleme n'est pas resolut par rapport a leur diag donc !!!!!!!

6. Re : probleme compteur passat

il faudrais que je paye en plus encore j ai deja depense 500 euros chez eux ca sufit je suis pas une banque il ne veulent rien entendre il dise que c est de ma faute que je n ai pas demande de dignostic alors que je suis les voir avec ce probleme et mon repondu que c est le compteur sans me demander de faire un diagnostic avant c est eux les PROFFESSIONNEL j en suis rester la merci te ta repose

7. [Bravo] Re : probleme compteur passat

SI vous n'avez pas encore regler le probleme, je peux dire que ton probleme vient de l'alternateur(mauvais contact ;charbons ;roulements etc...)

8. Re : probleme compteur passat

je pense plutot a un problem de la sonde de capteur de vitesse au nivo de la boite a vitesse c les meme symptomes aiguille du carburant qui oscile (bouge constament sans raison) et pas d'info de vitesse t'as essayé de lire la vitesse au nivo de la climatronic?

9. Re : probleme compteur passat

non comment tu fait merci avec la climatronic

10. Re : probleme compteur passat

appuis simultanement sur ventilation bas, touche froid et eco, ensuite tu change de mesure avec boutton chaud et froid, moi ma vitesse est sur le N° 16 ca doit etre pareil pour toi, sinon fait une recherche sur le forum "fonctions climatronic"

11. Re : probleme compteur passat

ok merci je vais essayer -:lov1:-

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...