1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme compteur

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fredmous_19, 16 Décembre 2013.

1. bonjour , je viens d acheter une a4 b5 tdi 115 cv avant, phase 2 2001 240000km (compteur jaeger)
    j ai un soucis avec le compteur plus rien ne fonctionne et il me decharge la batterie j ai du retirer le fusible du pi
    la voiture roule toujours mes c est pas facile de ne pas savoir la vitesse ect.
    j ai vue qu il avait 2 solutions soit changer le compteur et le reprogrammer ou dessouder l eprom et le souder sur l autre compteur ?

Pour utiliser le logiciel VCDS quel câble faut il prendre merci__

Voiture concernée : Audi a4 8d5 b5 - ajm - 1.9 tdi

Adresse 17: Instruments Labels: 8D0-920-xxx-17.lbl
    No. pièce: 8D0 920 900 R
    Pièce: KOMBI+WEGFAHRS. M73 D54
    Codage: 00140
    No. Atelier: WSC 02453
    VCID: 3260F43BFE34418
    XXXXXXXXXXXXXXXXX AUZ5Z0A7225002

Aucun code défaut trouvé.

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : probleme compteur

Pour remplacer le compteur il te faudra trouver le même modèle en casse ou acheter un neuf car sur ce modèle le compteur est le gateway de la voiture donc la passerelle, il te faudra coder ton compteur pour que la voiture démare

4. Re : probleme compteur

j ai bien trouvais le même compteur (pas facile) , mais je pensais qu on pouvais changer l eprom comme lu sur d autre sujet car je n est pas le code pin de l autre compteur et il faut quoi comme câble pour récupérer le code pin , merci

5. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : probleme compteur

Bonjour a tous
    sinon tu dessoude l'eeprom de l'ancien compteur et tu le ressoude dans le nouveau
    et pas besoin de recoder les clef ,et les km de ancien original reste dedans
    eeprom a 8 pattes
    Freddy

6. Re : probleme compteur

pour l eprom jaeger c le même que le vdo ,je regarde a sa et je reviens vous informer des que c est fait , un grand merci

Partager cette page

Chargement...