1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme comteur suite au demontage

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par asgreg, 16 Janvier 2011.

1. bonjour a tous
    je suis nouveau je m'appelle greg et ma voiture c'est une audi A4 2.5 TDI de 2001 avec 144000KM
    j'ai un sousi ,j'ai demonter mon compteur pour voir les ampoules et netoyer un peu ,vu le bloc que c a demonter j'ai rien toucher je l'ai remonter et apres avoir brancher les fiches le compteur c mis a sonner j'usqu'a se que je remete le contact;
    ensuite j'ai voulu redemarer et la surprise il ne reconner plus la clef(le voyan avec la voiture et la clef cliniote) la voiture demare mais s'arrette aussi tot et les voyant abs at airbag reste alumer;
    j'ai debrancher la batterie et rebrancher et toujour pareil
    que faire?
    merci pour vos reponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme comteur suite au demontage

RE
    c'est tout bon j'ai refais la meme operation mais en debranchant la batterie avant et la tout remache correctement :--:
    conclusion: ne rien faire sur c'est voiture sans debrancher la batterie avant!! :D
    merci pour ce forum je suis un vrais adepte

Partager cette page

Chargement...