1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme connexion cable VAGCOM

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par dedebibi03, 4 Mai 2012.

1. bonjour,

j'ai une audi A4 B7 de 2006 avec voyant airbag qui s'allume. Un garagiste m'avait éffacé ce défaut par une valise mais 6 mois plus tard revoilà ce défaut.

j'ai fait l'achat d'un cable VAG KKL for 409.1 avec logiciel VAGCOM pour m'occuper moi-même de ce problème et effacer ce voyant par ce système.

J'ai installé le logiciel VAGCOM puis je me suis occupé de l'installation du cable avec ses drivers.

J'utilise Windows XP et je n'ai pas d'antivirus, j'utilise une prise USB pour brnacher le cable.

L'installation semble s'être bien passée mais quand je branche le cable et que je fais le test sur VAGCOM, j'ai ce message :

VAGCOM : Port test

Port statut : OK

Interface : Not found

J'ai changé plusieurs fois de n° de port COm (entre 1 et 4) comme lu sur les forums mais toujours le même souci.

J'ai également chargé d'autres drivers également sur les forums, rien n'y fait.

Que puis-je faire d'autre ?

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme connexion cable VAGCOM

quand tu lance le test faut que le cable soit brancher sur ta voiture avec le contact mis.

4. Re : probleme connexion cable VAGCOM

Il surement due résoudre son problème vu qu'il a disparu depuis 1 semaine... ;)

Partager cette page

Chargement...