1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme consommation elelctrique sur passat tdi 110 afn

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par LOLODU21, 18 Août 2010.

1. bonjour a tous je vous explique mon probleme
    je possede donc une passat tdi 110 afn
    voila j uttilise la voiture tous les jours la pas de soucis par contre si je la laisse une semaine seule sans rien faire impossible de redemarrer l auto plus de batterie
    je me dit la batterie a un coup hop je la change et un mois apres je la laisse a nouveau une semaine et rebelotte
    j ai fait tester l alternateur no soucis j ai debrancher le post autoradio idem alors le probleme peut il venir du boitier confort hs qui consommerais du jus?

merci de vos reponse

cordialement loic

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme consommation elelctrique sur passat tdi 110 afn

bonjour. pour trouver un consommateur de courant ,il faut avoir une pince ampermetrique,que l on branche sur une cosse de la batterie .a l arret on doit normalement avoir une valeur proche de 0A . puis on debrenche un par un les consomateurs de courant ( autoradio,relais ,alternateur (j ai deja eu le cas d un alternateur qui fonctionner mais qui vide la batterie (rare)....),en verifiant a chaque fois la valeur affiche sur la pince ampermetrique.

Partager cette page

Chargement...