1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme consommation

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par dieu eddy, 3 Juin 2012.

1. bonsoir, a tous je viens d'acheter une Audi A6 20l tdi boite multitronic la voiture dont j'avais envie depuis un petit temp mais voila je suis trés déçu elle consomme +- 11l voir 11.5 de diesel sur petit trajet. bien sur on a branché l'ordi et aucun code .
    avez vous des avis??????

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. pas facile de répondre....

Bonjour,
    Les problèmes de conso, c'est un sujet délicat car cela dépend de beaucoup de facteurs, notamment le poids du pied du conducteur ;). roules-tu plutôt cool ou nerveux? as-tu fait un test de consommation sur autoroute, à allure constante, pour voir si cette conso chute? la voiture as-t-elle toute sa pèche? La boite peut est un peu responsable, et on consomme tous plus sur petit trajet, mais 11L c'est quand même beaucoup pour un 2L....

4. probleme conso

avant mon a6 j'avais une oktavia 19 tdi 105 reprogrammé à +- 130 cv conso maxi 7.6 sur petit trajets les qu'avec l'a6 .
    alors pour ce qui est de la conso sur autoroute avec l'a6 avec une conduite super cool +- 9L .
    je trouve ça excessif.

5. 9L sur autoroute, c'est définitivement trop! Essaye de trouver sur le forum des gens ayant la même voiture que toi, pour objectiver cette impression, mais je ne peux pas croire qu'une voiture si moderne avec un moteur si performant consomme autant à vitesse stabilisée....

Partager cette page

Chargement...