1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme coupure passat essence

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par CHICO, 30 Mai 2010.

1. Bonjour,

plusieurs sujets sur ma passat de 1999 essence.

Il ya 3 semaines, j'ai fait réencodé les clefs car une des 2 principales étaient desencodées.

3 jours après , probleme de microcoupure sur autoroute.
    arret sur aire repos et changement de clef ,ok pour faire 200 km

En parallèlle,j'avais parfois des problemes de ralenti jusqu'à caler cette dernière semaine.
    j'ai fait nettoyer volet papillon par garage du coin ilya deux jours,résultats semblaient satisfaisant (plus de probleme )

ce matin , après 25mn de route , la température eau n'était pas à 90 comme d'habitude mais 70 .Ensuite la jauge est monté à 90 mais perdait parfois 10 dégrés en 1km alors que cela faisait 1 heure que je roulais.

Au retour , idem je passe de 90 à 80°C en moins d'une minute 2 ou 3 fois en 80 km de route.
    Plus embétant , j'ai eu des coupures idem ma première alerte autoroute.j'ai changé de clef en route , cela est ok quelques km et puis phénomène revient,coupures ("comme saleté ds essence " ) en faisant des à coup même si j'arrivais à prendre vitesse .Par contre à la a fin du voyage je croyais ne pas pouvoir monter la petite cote devant chez moi .

D'après vous le phénomène baisse jauge température est -il lié au nettoyage volet papillon et ces coupures sont elles du réencodage clefs par VAG ?

Merci pour votre aide .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme coupure passat essence

je ne pense pas que ce soit du au réencodage des clefs, mais a un probleme lié a ton alimentation d'essence, fait un petit control de ta pompe a essence, j'ai connu le meme probleme et j'ai changer de pompes et depuis le phenomene a disparu

4. Re : probleme coupure passat essence

pbl résolu par changement capteur bas régime . merci

Partager cette page

Chargement...