1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme coupure Turbo

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par sekg, 8 Juin 2011.

1. Bonjour a tous

je suis nouveau sur ce forum et tres content de l'avoir trouvé car j'espère pouvoir obtenir de l'aide ici.
    Je vous explique mon problème: j'ai une A3 TDI 140 et comme beaucoup d'entre vous il m'est arrivé la petite mésaventure de la coupure de turbo et donc d'accélération a environ 2500 3000 tours.
    De plus le voyant de recyclage des gaz s'est allumé.
    J'ai eteind ma voiture, je l'ai rallumée et ça a refait pareil.
    J'ai donc nettoyé la vanne egr et toujours le même problème.
    Vu que je ne connaissais personne qui possédait un VAG je suis allé chez audi pour la passer et ils me disent que c'est le turbo qui est mort ( juste 1500 euros de facture ;) )mais ça je n'y crois pas du tout car en dessous de 2500 tours on entend très bien le turbo qui marche et puis la voiture répond bien.
    D ou ma question pensez vous que ça puisse venir d un encrassement du turbo?

J'ai recherché sur le forum mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse et de cas qui corresponde au mien.
    Si vous avez des infos ou s'il vous est arrivé la même chose n'hésitez pas à me dire ce que vous avez fait.

Si vous savez aussi comment dégripper les ailettes de la geométrie variable sans forcément avoir a démonter le turbo ca m'arrangerait.

Merci d'avance pour vos réponses

A+

Jérémy

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...