1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme d'éclairage clim auto audi A3 1999

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par azikev, 5 Mars 2012.

1. Bonjour a tous,
    je suis nouveau sur ce forum, qui d’ailleurs est vraiment très complet et très pro, et j'aurais besoin de votre aide.
    Alors voila, comme dit dans le titre, je n'ai plus d'éclairage au niveau de ma clim auto mais le probleme est que je ne sais pas comment la démonter.. :?
    Je vous remercie d'avance pour vos conseils d'expert :-B>

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme d'éclairage clim auto audi A3 1999

up

4. Re : Probleme d'éclairage clim auto audi A3 1999

si c'est comme sur ma leon:
    - tu dois enlever le cendrier, la il y aura 2 vis (torx il me semble), n'oublie pas de deconnecter l'allume cigare
    - enleve le poste avec les "baguettes" speciale, encore 2 vis derriere
    - tire comme un malade sur la console centrale :D non pas trop quand meme :p
    - et voila tu peux demonter ta clim :-B>

5. Re : Probleme d'éclairage clim auto audi A3 1999

Lol, merci beaucoup de ta réponse.
    Mais je ne pense pas me lancer dans ce genre de travaux, j'ai peur de tout "foutre en l'air" :-S2

6. Re : Probleme d'éclairage clim auto audi A3 1999

C'est vraiment tout ***, tu viens d'où ? Si tu viens du 57 je te le fais si tu veux :D

7. Re : Probleme d'éclairage clim auto audi A3 1999

c'est vraiment gentil de ta part, mais malheureusement je suis du 95 :(
    Je me lancerai peut etre alors, mais je n'ai pas les baquettes pour le poste :s

8. Re : Probleme d'éclairage clim auto audi A3 1999

Si tu a un poste d'origine va en acheter chez audi ça coûte pas cher sinon va chez norauto si ta un poste deuxième monte
    C'est vraiment très simple je t'assure, si tu a besoin d'autres conseils n'hésite pas :app:

Partager cette page

Chargement...