1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme démarage

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Gpower, 14 Octobre 2009.

1. Bonsoir a tous

J' ai acheté une Golf 3 tdi 110 moteur AFN il y a environ 2 semaine.
    Au bout d' une semaine, coupure moteur.

Nous avons contrôlé les relais, les prises d air, changé le neyman,le contacteur, l immotronic, la pompe à injection, le calculateur et ce dernier lui a redonné signe de vie, .

Plus tard dans la soirée je m' arrête et coupe le moteur, puis quand je lance le démarreur je sens que le moteur a du mal a démarrer mais fini par se lancer.

Plus tard dans la soirée je reprend ma Golf et plus moyen de démarrer, je ne sais plus quoi faire.

Si quelqu'un peut me sauver en trouvant d' ou cette panne peu provenir je lui serai extrêmement reconnaissant.

Merci pour vos messages à bientôt en espérant faire rebattre son cœur car le mien es en train de lâcher.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme démarage

Salut, essaye de contrôler ta vis de poulie de vilbrequin.

4. Re : Probleme démarage

peut être l'EV stop sur la pompe injection qui fait des siennes.

5. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Probleme démarage

il nous manque une info : est ce que ton démarreur entraine le moulin ?

6. Re : Probleme démarage

Bonsoir a tous
    L' EV me parait fonctionner et quand je tourne la clef le compteur fait comme un bourdonnement et on dirait que les aiguilles tremblent j entend aussi un ronflement provennant de l avant droit et en allant inspecter sous le capot, cela provient de la petite pompe qu' il y a a coté du débitmètre.
    Le démarreur se lance bien et c est la 2 ième pompe a injection que je test
    Si quelqu'un a une solution elle es bienvenue
    Merci a tous

7. Re : Probleme démarage

Une hypothese de plus, c'est tres dur lorsque l'on est pas devant la voiture mais bon si ca peut aider. Le fait que tu ai changé le calculateur lui a donné signe de vie, peut etre verifie la connectique de celui ci et le cablage.

La pompe dont tu parles à cote du debimetre c'est le filtre à gazole il me semble ? Est ce qu'il y a des bulles d'air qui vont du filtre à la pompe a injection ? As tu changé le filtre a gazole ?

Fichiers attachés:

8. Re : Probleme démarage

Oui je vois des bulles d air passer au niveau du tuyau sortant du filtre a gasoil je parle pas de ce dernier quand je dis a coté du débitmètre j pense que c est le compresseur de la centralisation parce que mes portes ne se ferme plus.

A part ca je suis toujours aussi déprimé par cette galère, je compte sur vous pour m aider.
    Bonne soirée a tous et merci.

9. Re : Probleme démarage

Si il y a des bulles d'air, c'est qu'il y a prise d'air. Vérifie toutes tes durites qui partent du reservoir jusqu'au filtre.

10. Re : Probleme démarage

ton problème vient probablement d'une prise d'air au niveau de ton circuit de gasoil. vérifie s'il y a une durite de retour qui est morte et l'alimentation de l'injecteur....

11. Re : Probleme démarage

Bonsoir a tous,
    Tout es rentré en ordre, y avais une prise d air au niveau du filtre a gasoil et un mauvais calage de la pompe a injection.
    Merci pour vos conseils

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Probleme démarage

Ben tant mieux alors mais pourquoi la pompe s'est decalée ce n'est pas normal. Verifie ta vis de poulie de villebriquin.

Partager cette page

Chargement...