1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme démarrage PASSAT 1600 Essence Année 1999

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par XAVIER12G, 29 Janvier 2012.

1. Bonjour à tous et merci pour votre accueil.
    J'ai une Passat 1600 de fin 1999 qui me pose des problèmes de démarrage.
    Semaine dernière , elle refuse de démarrer. Le démarreur lance mais le moteur ne démarre pas . Je démonte une bougie , pas d'arc.
    Un copain me préte une valise "snooper" que je branche sur la prise dans la console centrale. Je trouve un code défaut dans l'antidemarrage que j'éfface. La voiture démarre est fonctionne jusqu'a aujourd'hui. Je m'arrete dans une station , je fais le plein , elle démarre puis s'arréte de suite. Après plusieurs essais elle démarre mais s'arrete de suite. Si je coupe le contact et essai de démarrer , le moteur ne démarre pas. Par contre , si j'enlève et remet la clé , la, elle démarre mais s'arréte aussitot.
    Si quelqu'un a une idée , celà m'aiderait bien car ma fille vient d'avoir son permis et elle a besoin de la voiture pour bosser. Merci à tous d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme démarrage PASSAT 1600 Essence Année 1999

Bonjour , un petit up ! personne n'a d'idée a propos de mon problème?
    Merci

Partager cette page

Chargement...