1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme d accélération au demarrage

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par romi44, 16 Avril 2011.

1. Bonjour à tous je viens d'avoir un problème sur ma passat de 01/2006,
    au démarrage je n'es pas de pèche elle est très lente à monter dans les tours mais une fois passer 2000tr elle repars et en plus elle fume gris. On ma parlé d'un problème de débimètre mais je m'y connais très peu en mécanique.
    Merci de me répondre si vous avez une idée sur se défaut.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme d accélération au demarrage

hello
    je suis pas mecano mais je ne pense pas au debimetre
    combien de km a t elle?

4. Re : probleme d accélération au demarrage

elle a 195000km on ma dit que sa pouvais venir du turbo ???
    J'ai reassayer aujourd'hui at maintenant elle calle toute seule au ralenti ???

5. Re : probleme d accélération au demarrage

pardon je voulais dire 95000 kms

6. Re : probleme d accélération au demarrage

ton filtre air en est ou?

7. Re : probleme d accélération au demarrage

Je ne sais pas mais sa fait longtemps que je l ai pas changer tu pense que sa peut venir de la car en plus elle fumait beaucoup une fumée grise mais sa me plairait que se soit juste sa et pas un turbo !!!

8. Re : probleme d accélération au demarrage

oui pourquoi pas,sur la mienne elle calait tout le temp ,je l ai changé et c est nikel plus de calage!

9. benji

benji Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    tiguan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    73000
    Code Moteur:
    EA189
    Puissance:
    140
    Re : probleme d accélération au demarrage

Salut Romi44,

je pense moi aussi à un problème de débimètre vérifie si il n'y a pas de voyant allumé au tdb ensuite débranche le débimètre il se trouve sur une durite d'air sur le bloc filtre à air généralement de marque Bosh ou Pierburg

10. Re : probleme d accélération au demarrage

Change ton filtre a air pour commencer!

Partager cette page

Chargement...