1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme d accelerateur passat 1,9tdi 90cv

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par steevecousteau, 19 Février 2012.

1. bonjour, j ai un probleme sur ma passat 1,9tdi 90cv je n ais plus d accelerateur mon moteur tourne nikel mais mon ralanti est bloqué a 1200trm et mon temoin de prechauffage clignotte j ai remplacer la pedale d accelerateur le relais et tjr le meme probleme je ne trouve pas cette panne si qlq un aurais des info car je ne sais plus quoi et je n ais pas envie de me separer de ma voiture elle est nikel a par se probleme merci d avance,comme code defaut j ai capteur g79+g185ou p1639merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme d accelerateur passat 1,9tdi 90cv

salut,

G79 et G185 c le module électronique de la pédale d'accélerateur mais bon apparement c pas ca car tu l'as changé
    par contre je trouve pas p1639 sur ETKA
    tu es sur de ton dernier code défaut?

4. Re : probleme d accelerateur passat 1,9tdi 90cv

bonjour et merci mais je viens de trouvé mon defaut c etais mon debimetre je n ais jamais pencé a sa car se n est pas sont defaut habituelle donc voila a ceux a qui sa arrive esseyer sa pour voir mais moi sa a fonctionné voilaz merci quand meme pour se cite

Partager cette page

Chargement...