1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme d airbag

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par BOGS, 17 Novembre 2014.

1. _____
    Voiture concerné : Volkswagen golf4 - 1j10 - 1.4 16v g changer plusieur air bag et g le voyant allumer on me parle de rencode les nouveaux airbag et la le dram que faire

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : probleme d airbag

Bonsoir,

Pour ton premier message, tu pourrais au moins dire bonjour, merci et écrire correctement.
    Tu es sur un forum d'entraide, tu exposes calmement ton problème en commençant par le début! ( Pourquoi avoir remplacé les airbags ?)
    Pour les urgences : 18, 15, 17, 112 par un portable et pour Paris et sa couronne le 911 ( trop de gens regardent les séries américaine ).

4. Re : probleme d airbag

alors on recommence bonjours a tous ma mere a u un accident avec ca golf et me la donner g changer tous les airbags et g le voyant alumer on me dit de changer le calculateur d airbag pour en remetre un vierge et le recoder il coute 615 euros plus depose repose 55 euros plus diagnostique 108 euros je suis deg g deja mis 700 euros dans les reparation alors ci quelqu un peut me flasher mon calculateur pour pas chere j achete lol merci a tous et a bientot

Partager cette page

Chargement...