1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme d' huile dans le reniflard

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par aurel388, 16 Décembre 2011.

1. bonjour j'ai un petit soucis sur ma passat 1.9 tdi 105 chevaux j'ai reffet la segmentation du moteur , changer le turbo et l'embrayage et j'ai toujours de l'huile qui sort du renifard quand la voiture et chaude on m'avait dit que c'était un probleme de segment la il son neuf et sa continu alors que j'ai fini le rodage et que je l'ai pas fait tirer voila est-ce que quelqun pourait me renseigner merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : probleme d' huile dans le reniflard

Bonjour Aurel

En même temps que le remplacement des segments, as-tu déglacé tes cylindres ????

Si la réponse est :NON tu va consommer encore plus d'huile et en retrouver encore plus dans le reniflard...

4. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Quand tu dit que l'huile sort pas le reniflard , c'est sous forme liquide ou de vapeur ? , car sous forme de vapeur c'est normal . Pourquoi avoir changer la segmentation car elle ne s'use pas comme ca :?

5. Re : probleme d' huile dans le reniflard

bonjour peut être que ton bloc moteur et rayé donc l’huile passe de travers ou aussi lors du montage des segment vous avez pas respecter le sens de montage (ne pas mètre les segment sur la même ligne).

6. Re : probleme d' huile dans le reniflard

bonjour merci de vos réponse c'est super sympa et ben en faite j' ai reffet la segmentation car j'ai un injecteur qui a peter et sa ma bousiller la culasse et le bas moteur;

Du coup apres cette accident j'ai eu de grosse trace d'huile o niveau du reniflard mais vraiment abuser et mon mécano ma dit que la segmentation était foutu apres avoir demonter les chemise n'était pas railler, donc il ma changer tout les segments et il ma bien glacer l' interieur .

Ensuite je suis aller le voir hier apres 1000 bornes et il a regarder et apparemment c'est normal car sur c voiture le reniflard n' est pas étanche et sa sort toujours un peu mais pas comme avant en plus la voiture ne fume pas du tout.

Et pour finir je pense qu'il a bien fait son boulot car c'est quand meme un mecano d' une 60 ene d'année qui si connais, apres j'éspere que ce n'est pas moi qui est mal remonter le moteur car il ma fait le moteur et moi j'ai tout remonter les durites ect ..

7. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Bon alors il a bien déglacé les cylindres et non glacé !!!!

Maintenant, il y a une période de rodage à respecter, et petit à petit, la conso d'huile va diminuer ainsi que les vapeurs 'huile dans le reniflard :D

8. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Je prendrai quand même les compressions moteur , pour voir si tout et Ok surtout sur un TDI injecteur pompe qui a quand même de grosse contrainte moteur .

Partager cette page

Chargement...