1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme d'acceleration

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par sebala, 4 Août 2006.

1. je possede une passat TDI 130 de 2002 et je viens de faire changer la courroie de distrib. La voiture affiche 190000 au compteur.
    Or depuis que j'ai recupéré la voiture, quelques petits soucis sont apparus.
    Lorsque j'accelere en 1ere et 2eme tout est OK, la galere commence en 3eme. Lorsque j'accelere calmement tout est OK. Mais au alentour de 2000 tr/min, si j'accelere brutalement, le compte tour s'affole jusqu'a 3000tr/min, une impression de patinage de l'embrayage, puis sensation d'accrochage de l'embrayage et reprise de l'acceleration normale. Ce phenomene se produit en 3,4 et 5eme :? .
    quelqu'un a une idée???
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. probleme d'acceleration

salut,

comme tu le dis cela resemble fort à un embrayage... :-(
    essai dans une cote pour confirmer : en faisant des reprises à bas régime, ton embrayage s'il est fatigué devrait patiné meme à partir du troisieme rapport.

4. probleme d'acceleration

slt
    alors vue le couple du 130, c vrai que j'ai déjà rencontrer ce genre de soucis et c belle et bien l'ambrayage qui commence a donnée des signe de faiblesse
    et à 190000 kms, je pense que c correct

Partager cette page

Chargement...