1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de bas regime

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par kisscool66, 27 Octobre 2008.

1. bonjour
    voici mon probleme je viens de changer le debitmetre car ilcommencer a donner des signe de fatigue(moins de peche en 4 et 5 - vitesse max a 160km/h) je recois le nouveau qui apparement est le meme pour le moteur 90-100-110-115 (je met ça car les encoches pour bloquer la fiche ne sont pas les memes devant sur original et sur les cote pour le nouveaux (mais comme il vient d'espagne je me dit que c'est peut etre normal merci de me le confirmer au passage SVP) bref le nouveau debitmetre marche nickel toutes la puissance est revenu
    sauf que voila

au demarage a froid le ralenti broute et en bas regime avec juste un petit filer de gaz ça broute aussi meme a chaud et je me suis apercu que lorsque j'appuie plus il y a environ 1/2 seconde avant que le moteur pousse apres au dela des 1500tr pas de soucie
    d'ou est-ce que ça pourrait venir
    merci d'avance de vos reponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...