1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de boite tiptronic?

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par olilar, 16 Octobre 2006.

1. bonjour, je possede une passat tdi 130 tiptronic de 2001 , ma question est la suivante pourriez vous me dire si c'est normal qu'en 5éme à environ 140 km/h lorsque je relache l'accelarateur pour ensuite réaccelerer elle patine un peu (elle prend environ 500 t/mn pendant 3 secondes ) et ce symptome ce produit aussi lors du passage de la 2éme a la 3 éme. il faut savoir que la boite est sous garantie car c'est la 2éme que je change. des personnes me disent que c'est normal car c'est une boite hydraulique mais bon j'aimerais avoir des avis d'experts; merci d'avance pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    probleme de boite tiptronic?

salut et bienvenu!
    j'ai une tiptro et le meme fonctionnement, on en a parlé pendant la rencontre avec d'autre possesseur de tiptro = c'est "normal" ;)
    @+ alex

4. probleme de boite tiptronic?

ok merci pour la réponse je suis rasuré mais bon...

Partager cette page

Chargement...