1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de boitier confort sur golf 4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par hboz, 23 Juillet 2006.

1. bonjour à tous, j'ai un problème de boitier confort sur ma golf 4. je voudrais savoir ou es situé ce fameux boitier. est-il comme sur les passat en dessous des pieds du conducteur ou ailleurs ? merci de votre aide :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. probleme de boitier confort sur golf 4

salut,

il me semble qu'il est derriere le vide poche coté conducteur, à gauche de la colonne de direction.

;)

Ps: quel est ton probléme ?

4. probleme de boitier confort sur golf 4

merci, je vais voir ca alors. en fait, je ne peux plus ouvrir les portes de la voiture avec la télécommande, j'ai été chez vw et ils m'ont dis après quelques tests qu'il y avait de grandes chances que cela vienne du boitier confort

5. boitier confort

si quelqu'un a d'autres infos concernant ce boitier, comme un photo ou une description de boite, ou ce probleme, qu'il n'hesite pas, cela me sera tres utile. merci a tous :D. une bille de l'electronique et de la mécanique
    :-w

6. probleme de boitier confort sur golf 4

ils ont essayé une reprog des telecommandes? changement des piles ?
    sinon, il arrive que ces boitiers confort " bugg"( sur les audi A2 par exemple c'est une maladie !), le fait de le debrancher peut parfois lui permettre de refonctionner, mais pour combien de temps....
    tiens nous au jus !

7. Re: boitier confort

c'est un boitier noir d'environ 10cm X 8cm sur 3 de haut, fixé sur une plaque métallique par 2 vis torx .il y deux connecteurs dessus, si mes souvenirs sont bons, un marron et un rouge...mais je ne suis pas sure ...

bonne chance

8. Re: boitier confort

les piles sont ok, ils ont essayé de reprogrammé, etc, je suis passé par pote qui bosse chez vw. c'est super sympa a toi de m'aider dans cette mini-galère. :D

9. boitier_confort

Bonjour,
    j'ai le même probleme que vous ,avez vous déjà remplacé ce boitier car a l'agence ou j'ai étais il ne savent pas vraiment si c'est ça ,car de plus que la télécommande fonctionne quelque fois j'ai le plafonnier qui clignotte et un bruit incessant de relais qui s'actionne (on off),provient justement de l'emplace de ce fameux boitier et impossible d'ouvrir a ce moment les portes autres que par la clef et impossible d'ouvrir les vitres ,s'ouvrent et ce ferme au même rythme que le bruit du relais .
    En sois ils m'ont remplacé la serrure de porte qui bien sur men'etait pas en cause.
    je ne sais pas quoi faire surtout que je ne sais pas combien coute ce fameux boitier confort je n'ose pas demander
    Merci pour votre aide

10. Re: boitier_confort

il doit couter environ 200 à 300 €, mais cela depend des modéles, tu devrais demander à ton concessionnaire .

11. Re: boitier_confort

bonjour, mon seul symptpme pour l'instant est que je ne puisse pas ouvrir les portes avec la telecommande. il n'a jamais été changé à ma connaissance ( je l'ai acheté d'occasion). le prix de la piece dans mon cas coute 300 € sans la main d'oeuvre bien sur :-x . bref, je vais voir avec un ami électronicien qui bidouille beaucoup et bien pour voir si l'on peut éviter cette réparation sinon je vais me renseigner à l'étranger pendant mes vacances pour voir si cela est moins couteux. mon ami qui travaille chez vw m'a dis qu'il y avait de grande chances que le probleme vienne de la car le récepteur est ok apparemment et les clés aussi alors... bon courage à vous

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...