1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de branchement A6 C5/autoradio sony DSX-S100

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par elcmar, 28 Janvier 2013.

1. bonjour a tous.
    je possède une audi a6 de 2000 (seconde génération)

j'ai changer le poste radio d'origine par un SONY DSX-S100 mais je n'est pas de son a l’arrière avec ce poste.j'ai remis le poste d'origine dans l’après midi et avec lui toute les enceinte fonctionne.auriez vous une solution pour faire fonctionner toute les enceinte avec le poste sony?

_____
    Voiture concernée : Audi A6 - AKE - 2.5L TDI V6

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : probleme de branchement A6 C5/autoradio sony DSX-S100

Bonjour Elcmar

Non, car on ne peut pas changer de poste de radio sur les modèles 1998 à 2005 .
    Cela bloque la CAN bus qui alimente la prise diagnostic du véhicule, rendant IMPOSSIBLE toutes lectures de défauts et en particulier les défauts moteurs... Et surtout sur un diesel qui tombe en panne à chaque coin de rue !!!!

4. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115

bjr elcmar , MacGUYvert
    pour ma part , a l achat de ma passat de 99 en 2006 , j avais un bouton de l autoradio de cassé , impossible de trouver la piece de rechange , donc changement d autoradio et pas de soucis depuis , il fonctionne parfaitement

elcmar , regarde bien au niveau des connections

5. Re : probleme de branchement A6 C5/autoradio sony DSX-S100

le problème au niveau des connexion est que le poste sony n'a qu'une connexion ISO 16 pin avec un adaptateur qui possède deux prise, une qui s'adapte a la prise d'alim de la voiture et l'autre au connecteur ou il y a les vois avant.le soucie est que les voie arriere sont sur un autre connecteur que je ne peu pas brancher a l'adaptateur ISO car ça ne rentre pas (et que de toute façon il me manquerais une prise pour les voies avant dans ce cas).Je me demandais donc si ils y avait un adaptateur spécifique ou tout autre solution.

macguyvert c'est vrais que je ne l'est pas précisé mais j'ai la voiture depuis plus d'un ans avec le poste sony dedans (et j'ai seulement le courage maintenant de tenté de régler le soucie) et mis a part les voies arriere qui ne fonctionne pas tout marche sans soucie même au niveau retour défaut mécanique et autre.merci quand meme de ton avertissement.

6. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

SAlut

Oui il existe des adaptateurs spécifiques chez "Noroto" par exemple.

Il faut choisir celui qui est fait pour les systemes actifs (avec HP et caisson arrière).

Tiens nous au courant

A+

7. Re : probleme de branchement A6 C5/autoradio sony DSX-S100

ok merci.je vais voir ça et je vient donner les résultats

8. Re : probleme de branchement A6 C5/autoradio sony DSX-S100

voila problème régler.j'ai en effet trouver un adaptateur cher nauroto pour 35€.

Partager cette page

Chargement...