1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de bruit au passage de 1ere a la 2 eme vitesse urgent

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par marlaugre, 26 Août 2010.

1. bonjour a tous
    j'ai un souci avec mon touran
    lorsque je passe de la 1 ere a la 2 eme vitesse a chaud ,il y a un craquement qui se produit
    a froid il n'y a aucuns bruits

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme de bruit au passage de 1ere a la 2 eme vitesse urgent

Bonjour. J'ai eu le même problème sur une ibiza tdi 130. Après la vidange de la boite, plus de problèmes. :D

4. Re : probleme de bruit au passage de 1ere a la 2 eme vitesse urgent

bonjour: normalement il n y a pas de preconisation de vidange de la boite ; faite controler le niveau de boite et verifie si il n y a pas de fuite; cela peu etre du aussi a une usure de la boite a vitesse;

5. Re : probleme de bruit au passage de 1ere a la 2 eme vitesse urgent

salut pour moi sa peut etre 2 chose . 1 plateaux du disque d'embrayage fatique ou alors le sincro de la boite de vitesse fatique.et je pense que c'est plutot ta boite. :?

6. Re : probleme de bruit au passage de 1ere a la 2 eme vitesse urgent

Pour ma part ça craquait aussi seulement de la 2 a 3 et seulement a chaud, a froid aucun souci. Mon garage seat pensait aussi au syncro mais avant il ont voulu changer l'huile car il trouvait bizarre qu'a froid ça allait très bien.

Partager cette page

Chargement...