1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de centralisation IBIZA 2007

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par maxbki, 5 Octobre 2011.

1. Bonjour

Le verrouillage centralisé de l'Ibiza 1.9TDI 2007 d'un ami ne fonctionne plus du tout.
    La télécommande ne fait rien, les boutons de verrouillage a cote de la poignée intérieur ne font rien.
    L'ouverture avec la clé cote conducteur n'ouvre que la porte conducteur, idem pour la serrure du coffre. La portière passager reste constamment ouverte.
    Le plafonnier ne s’éteint pas en mode auto. Le voyant rouge sur la portière conducteur ne s'allume pas.

Le garage lui a proposé de changer le boitier confort sans être sure du résultat.

Est ce que quelqu'un aurait une idée?
    Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme de centralisation IBIZA 2007

Un capteur de porte?

Tu les as testé?

4. Re : Probleme de centralisation IBIZA 2007

Salut

Je vais essayer de les tester quand je me serai un peu plus habituer à vag-com.
    J'ai également commencé a regarder le tuto des micro switch.

Tu penses qu'un capteur défectueux peut désactiver complétement la centralisation?

5. Re : Probleme de centralisation IBIZA 2007

J'ai parfois ce probleme.
    Ce que je fait c'est que je mets le plafonnier en mode auto. J'ouvre la porte conducteur. Et je tape sur la serrure jusqu'a ce qu'il s'allume. Ca me fait remarcher l'oubli d'extinction des feux aussi.
    Faudrait que je demonte le panneau de porte pour renforcer les soudures sur le contacteur de porte mais j'ai pas tellement envie pour le moment.
    Essaye d'allumer le plafonnier en ouvrant les autres portieres. Ca doit marcher meme si le coté conducteur deconne.

6. Re : Probleme de centralisation IBIZA 2007

Bonjour

C'est une 3 portes. Il n'y a pas de serrure cote passager et l'ouverture par le coffre ne commande rien du tout.
    Par contre, l'alarme d'oubli des feux fonctionne.
    Je vais essayer de voir si le plafonnier réagit à quelque chose.

Edit:
    Le plafonnier reste constamment allumé en position auto, portière ouverte, fermée ou verrouillée.
    L'alarme d'oubli des feux fonctionne correctement.

7. Re : Probleme de centralisation IBIZA 2007

Si le plafonnier reste constamment allumé ça veut dire que tu as un soucis dans les contacts qui détectent l'ouverture de ta portiére...

8. Re : Probleme de centralisation IBIZA 2007

Bonjour

Je viens de faire des essais avec VAG-com 409.1. Malheureusement, comme c'est une vieille version, je n'ai pas la description des bits.
    J'ai seulement vu que les capteurs d'ouverture de portes fonctionnaient. (c'est les seuls bits traduit par "door closed", "door open").

La panne ne viendrait pas des capteurs de portes apparemment. D'autres idées?

Est ce quelqu'un aurait un descriptif des bits du module 09 ?

Merci.

Partager cette page

Chargement...