1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de centralisation

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par morgana, 21 Mars 2010.

1. depui hier j ai un probleme avec ma centralisation elle ne veut plus se fermer e j ai le plafonier qui clignote et les vitres qui se baisse jai demonter les garniture de porte pour voir si il y avait de l eau sur les connectique de porte et rien aucun fusibles foutu et pas d humidite dans le boitier de centralisation .si vous avez deja eu se probleme ou si vous pouvez me renseigner merci de m ecrir

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme de centralisation

Bonjour,

Es ce que tu as essayer avec une autre clé, ca viens peut être de la clé.

4. Re : probleme de centralisation

salut oui j ai essayer avec une autre cle mais c pareil je sais pas c quoi j ai regarder dans le boitier de centralisation et ya quelque composants qui resemble a des relais qui etait assez chaud alors je sai pas si c normal

5. Re : probleme de centralisation

Bonjour

j'ai eu un pb similaire résolu avec une bombe Bardhal spécial contact éléctrique.

Ouvrir tous les connecteurs accessible et pulveriser sur tous les contacts des 2 cotés :-M

le pb peut venir d'une discontinuité du BUS (prise dans les soufflets de portes arrieres etc .....)

6. Re : probleme de centralisation

ok je vai regarder et je te retien au courant

7. Re : probleme de centralisation

alors j ai peu etre trouver sa a l air d etre la serrure conducteur qui deconne je l ai debrancher et depuis nickel je l ai rebrencher et la sa redeconne alors je suppose que c sa je vais attendre demain pour etre sur et je vous retien au courant si c sa est ce que sa se repare merci de si vous avez des reponses

8. Re : probleme de centralisation

Tu peut trouver la piece d'occase sur le bon coin .fr :-B>

9. Re : probleme de centralisation

alors moi j'ai un peu le meme probleme:plus de vitres électriques les 4 plus de plafonnier plus d'alarme d'oubli des feux plus de signalisation porte ouverte sur l'ordi de bord plus de centralisation a la telecommande pourtant marche nickel a la clef enfin tout ce qui est gerer par le module confort ne fonctionne pas.....enfin au depart ca marché par intermitence comme si il y avais un faux contact et depuis quelques mois ca fonctionne plus du tout....pourtant je pense pas que ca vienne de ce fameux module confort je l'ai demonter et il n'y avait aucunes humidité ni meme composant qui sembler hs ....

10. Re : probleme de centralisation

Bonjour
    c' est exactement le prb que j'ai eu avec ma nouvelle passat (de99) le moi dernier quand je l'ai achetée.

je decrit la solution plus haut

11. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : probleme de centralisation

Bonsoir a tous
    controler d'abord sur le boitier confort ,une bonne masse et alimentation correct
    la masse est peut etre un peu desserer
    Freddy

12. Publicité Annonceurs

13. Re : probleme de centralisation

merci a vous tous pour vos message mais c bien se que j ai dit hier c la serrure coté contucteur qui deconne le probleme est resolu encore merci

14. Re : probleme de centralisation

Bonsoir,
    Voila mon problème. Ma porte arrière gauche ne se fermait qu'après plusieurs impulsions sur la télécommande. J'ai pensé que cela venait de la serrure de cette porte, j'ai tout démonté mais rien d'anormal. Par hasard, j'ai déconnecté le module de commande côté conducteur et là plus de problème. Toutes les portes se ferment normalement (sauf bien sur la portière conducteur). Lorsque je reconnecte le module de commande conducteur et que je veux fermer la voiture par la télécommande ou par le bouton intérieur, les loquets descendent mais remontent aussitôt et les 4 vitres descendent.

J'ai vérifié le module confort, tout parait normal... Je ne sais plus koi faire. Pensez vous que cela puisse venir des relais qui sont dans le module de commande côté conducteur ???

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part.

JC

15. Re : probleme de centralisation

moi je verifirais avant tout le faiseaux sous les soufflet dans le passage de porte

16. Re : probleme de centralisation

Merci de ta reponse mais j'ai vérifié les faisceaux, il y avait 2 fils de coupes dans le soufflet de la porte arriere gauche. J'ai vérifié la continuité, tout est normal à present mais j'ai toujours le pb.
    Alors je ne sais plus koi faire ...

17. Re : probleme de centralisation

ta verifier celui dans ta porte avant gauche??

18. Re : probleme de centralisation

parce que si quand tu debranche ton module de porte avant gauche ca fonctionne il y a de forte chance que le probleme ce situe dans ce coin enfin c'est mon avis ;)

19. Re : probleme de centralisation

il faut vérifié si le bus n'est pas coupé avec vag com (discontinuité bus ) :?

verifiier les contacts des prises dans les portes arrieres

de toute facon vag com dit ou ca se trouve :-M

Partager cette page

Chargement...