1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de centralisation

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par flavajely, 9 Août 2011.

1. Bonjour a tous
    Voilà depuis peu mon A4 me joue des tours. La portiere conducteur ne s'ouvre plus avec la centralisation. Aprés recherche le fusible de 15 A est grillé. Je le change est rebellote. Apres avoir dégraphé la prise reliant la portiére a la voiture, je refais un essai pour savoir si le defaut viens de la porte et là le fusible grille. Je change le fusible par un 20A et là, tous fonctionne un certain temps. Pourriez vous m'éclairer ma lantherne? A savoir que les clignotant et autre plafonnier fonctionne. Cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Probleme de centralisation

Salut,

Je pense à un cour-circuit / fil endommagé au niveau de ta portière.
    Essaye de jeter un coup d'œil et tiens nous au jus.

@++

Charles.

4. Re : Probleme de centralisation

Merci pour ta réponse, mais j'ai enlevé la prise qui relie la portière au châssis en même temps j'ai contrôle les fils tous est ok. Cordialement

5. Re : Probleme de centralisation

salut, souvent les fils se coupent dans le caoutchouc a l'articulation.
    il faut retirer la prise, virer le caoutchouc, tirer les fils en arriere et bien les controler un par un.

6. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Re : Probleme de centralisation

:D

Partager cette page

Chargement...