1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de centralisation

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par RAPHYNOU, 31 Décembre 2013.

1. Bonjour,

J'ai le problème suivant:
    Plus de centralisation des portes avec la télécommande
    Leve vitre inopérant
    Trappe gasoil également hors service
    _____
    Voiture concernée : Audi A4 - AJM - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Probleme de centralisation

Bonjour,

La pile tu as essayé !!!

4. Re : Probleme de centralisation

Salut raphynou,

quand tu dis trappe de gasoil hs, elle est en position fermée en permanance ?

Est ce que les vitres cotés passagers marchent?

Fait un diagnostic pour être fixer et que l'on puisse t'aider.

Bon courage

5. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Re : Probleme de centralisation

Salut !

Merci de donner plus de détail..
    As-tu déjà fait quelqes vérification simple ? > Contrôle de tous les fusibles (je dis bien tous ! ça ne fait pas de mal), vérifier si tu n'as pas d'infiltration d'eau au niveau du planché conducteur (où se trouve le calculateur "Confort" qui contrôle tout ça).
    Si rien trouvé, as-tu fait simplement une recherche sur le forum ? Car des sujet traitent ce genre de problème, il en tombe quasiment toutes les semaines, et à chaque fois on répètes les même choses... Toutes les causes possibles et imaginables ont déjà été exposées.
    Si malgré tout celà, tu ne trouve pas la cause de ta panne, alors là oui, ouvrir un sujet en exposant les investigations que tu as déjà entrepris à du sens ;)

Ne prends pas mal ce que je dis, c'est simplement que je pense qu'un forum est un lieu de partage ou on vient consulté ce qui ci trouve et si rien de concluant, on demande de l'aide mais en rien un "Hotligne" où l'on vient dire "J'ai un problème" et attendre que ça arrive tout cuit....

Cordialement

Partager cette page

Chargement...