1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de chauffage sur ibiza tdi 90 de 1997

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par SkyL1N3, 19 Avril 2009.

1. Bonjour.

Voila j'explique mon problème.
    Quand je met en route le chauffage j'entend bien le ventillateur tourner et le changement de bruit avec les vitesses.
    Mais le problème est que je ne sens pas l'air sortir par les grilles et c'est très chiant car je n'arrive pas a retire la buée de mon pare-brise.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme de chauffage sur ibiza tdi 90 de 1997

filtre a pollen bouché?

4. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : probleme de chauffage sur ibiza tdi 90 de 1997

ou bien un voler de commande grippé, une tringle coincée

5. Re : Re : probleme de chauffage sur ibiza tdi 90 de 1997

C'est pas quand on a l'air co ca les filtre a pollen ?
    Sinon comme je le disais on entend le bruit de la soufflerie changé quand je change les vitesses mais y'a rien ou très très peu d'air qui sort que ca soit au pare-brise ou au grille du tableau de bord.

6. Re : probleme de chauffage sur ibiza tdi 90 de 1997

"C'est pas quand on a l'air co ca les filtre a pollen ?"

alors ca je comprends pas...

tu as le climatronic?

tu n'aurais pas la commande de recyclage d'air coincée (moteur eteint, contact mit, lorsque tu appuis sur le bouton de recyclage tu entends un bruit ou il ne se passe rien?)

Partager cette page

Chargement...