1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de chauffage

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par joma78, 30 Mai 2010.

1. Bonjour ,

Je suis nouveau sur le site et peut etre pourrez vous m'aider à regler mon problème . il est le suivant , je n'ai plus de chauffage dans l'habitacle que de l'air froid
    les deux durites du radiateur de chauffage entree et sortie sont brulantes , lorsque ma temperature d'eau est à 90°.
    peut etre que vous pourrez me donner un conseil $
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : probleme de chauffage

Bienvenue!

Chauffage manuel ou climatronic?

En tout cas, il semble que le volet de chauffage ne bouge pas, maintenant à chercher pourquoi? Avec un chauffage manuel, c'est un lien méchanique entre la manette et le volet. Avec un climatronic, c'est peut-être une sonde, peut-être le calculateur, ou l'actuateur du volet. Donc il faut faire un tour sur le module chauffage avec vag-com!

J.

4. Re : probleme de chauffage

merci pour ta reponse ,c'est un climatronic

5. Re : probleme de chauffage

j'ai demonter la boite à gants et j'ai constater que les volets fonctionnaient normalement lorsque je demande du froid ou du chaud avec les commandes tableau , alors peut etre une sonde .

si quelqu'un peut me guider ce sera avec plaisir

6. Re : probleme de chauffage

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème.
    Je suis occupé à démonter.... Les 3 volets fonctionnent ......... Faut voir si l'accouplement d'un d'eux n'est pas cassé
    ça risque d'être chaud.

Je fais suivre si trouvé problème.

A bientôt.

Partager cette page

Chargement...