1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de chauffage

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par vien-du-78, 19 Novembre 2010.

1. Voila ,,Donc bonjour
    Alors je n est pas de chauffage dans mon vehicule les clapets fonctionne,liquides de refroidissement decrasser et changer toujours rien ,par contre je n est plus de gaz dans la clim mais noroto dise que sa na rien a voir, si quelqu un aurais une petite idées je prend merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme de chauffage

salut à toi,
    le liquide de refroidisement n'a rien a voir, c'est ton echangeur de chaleur qui est colmater, solution son remplacement pas facile depose du tableau de bord ai!!, ou enleve des deux durites qui entre dans l'habitacle est injecte de l'eau sous pression, pas trop fort non plus risque de detruire l'echangeur, du doit voir l'eau sortir dans un sale état, ou vide ton circuit est ajoute un detartrant, :D

4. Re : Probleme de chauffage

si ca peu t aider j avait du chauffage tiede depuis un bail!
    apres une semaine a chercher sur tous les forums, je me met a demonter cette aprem!
    tous les serveaux marchaient, pas de code defaut sur la climatronique j ai donc demonter les deux durits qui vont au radia de chauffage, avec un tuyaux d arrosage j ai mis la pression dans chaque!
    effectivement ca sort crade!
    par contre apres avoir fini je met le moteur en route et l eau ne sortait pas des durits :?
    j en rebranche une, remet la pression dans l autre manchon sans durit pour que la pression passe dans tout le circuit, j ai fait pareil pour l autre et maintenant ca chauffe a mort :-B>

je pense que j avais de l air ou un bouchon qqpart...

donc essaye ca avant d acheter quoi que ce soit.. ;)

5. Re : Probleme de chauffage

Merci de vos reponse qui effectivement mon aider ,j ai demonter les deux durite du radiateur de chaffage ,et y ai installer un pompe a pression avec un produits decapant ,jvla la crasse qui est sortie
    Donc mtn cela fonctionne parfaitement

Partager cette page

Chargement...