1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de clée

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fredf62300, 21 Septembre 2011.

1. bonjour a tous

voila je possede une a3 de 2004 avec une seule clée mais ma centralsation a distance ne fonctionne plus :cry:
    quand je met la clée dans le barillet de la portiere conducteur la centralisation marche mais pas avec la telecommande

bref j'ai deja passé des heures entireres sur le net a essayé plusieurs technique mais le resultat et toujours le meme rien :mad::

il y a quelque temps j'ai decidé de passer ma voiture au vag com pour ce pb de clée et il ma resorti un code erreur :
    Address 46: Central Conv. Labels: 8P0-959-433.lbl
    Control Module Part Number: 8P0 959 433 B
    Component and/or Version: KSG H02 0040
    Software Coding: 188800186D288505484A016000
    Work Shop Code: WSC 03204 202 09124
    Additional Info: Sounder n.mounted NGS n.mounted
    Additional Info: IRUE n.mounted
    VCID: 3B7EB21A030D
    1 Fault Found:

01179 - Incorrect Key Programming

donc voila si les super cerveau vag qu'il y a sur ce forum pouvait m'aider sa serai super :-]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme de clée

bonjour,

tu as effacé le défaut et recommence une procédure de reconnaissance ?
    Sur mon A4, j'avais plus de télécommande suite à un changement de pile, et elle s'est remise en ligne toute seule.

4. Re : probleme de clée

bonjour; il tu reste juste une adaptation de la clé par la valise VAG dans le systeme confort adaptation canal 21.
    et ca va marché

5. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Re : probleme de clée

Salut,

Donc ça c'est hors sujet, car c'est pour l'anti-démarrage et non pour la centralisation :
    As-tu essayé ça :

http://www.vag.com.fr/telecommande.htm

@++

Charles.

6. Re : probleme de clée

bonjour a tous

merci de votre aide mais j'ai essayé toute vos solution et toujours pas de centralisation a distance :mad::

7. Re : probleme de clée

Question bête, es tu sur de tes piles?

8. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Re : probleme de clée

Bonne remarque.

@++

Charles.

Partager cette page

Chargement...