1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de clignotant

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par steph.sylvie59, 20 Mai 2011.

1. bonjour a tous , j'ai un probleme avec mais clignotant qui ne clignote plus il reste fixe a l'exterieur et sur le tableau de bord quand j'enclenche la manette a droite ou a gauche mais il clignote avec les warnings.
    Pouvez vous m'aider pour mon probleme et comment le resoudre.
    Merci :p

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme de clignotant

Salut,
    c'est sans doute le relais de clignotant qui déconne. C'est un problème courant.
    Ce relais est dans l'interrupteur de warning. Ca coute 12€ chez oscaro et ça se change en 30 secondes.

Ciao
    Bernard

4. Re : probleme de clignotant

Bonjour ,j'ai le meme soucis sur mon A6 de 1999 mais comment on démonte le bouton des feux de detresse ?

5. Re : probleme de clignotant

il suffit de faire levier avec un petit tournevis plat pour faire "sauter" le bouton. Ensuite, dans le module "warning", il y a des encoches qui permettent de le sortir et le tout est joué. C'est vraiment pas compliqué, et ça prends 5 min maxi.

Bye
    Bernardo

6. Re : probleme de clignotant

Merçi ,j'ai réussis à nettoyer les contacts du relais et ça remarche pour l'instant ! -:lov1:-

Partager cette page

Chargement...