1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de clignotants

Discussion dans 'Intérieur' créé par Cedric62570, 3 Octobre 2010.

1. Bonsoir tous le monde,
    j'ai un problème avec ma voiture c'est le bruit de mon clignotant il fonctionne toujours malgré que je les pas enclenché, les feux sont pas griller et il fonctionne mon clignotant pourtant j'ai le bruit rapide quand il son pas enclenché sa peu venir de ou merci.Je pense sa peux venir du komodo mesj'arive pas a enlever l'airbag j'ai peur qu'il se déclanche merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239
    Re : Aidé moi svp merci

Tu as pas les clignotants confort a tout hasard ????

4. Re : Aidé moi svp merci

de quoi les clignotant confort lol mdr

5. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239

Une simple impulsion sur le commodo et tes clignos clignotent 3 fois.....Utile sur l'autoroute et moins sur les petites routes mais bon

6. Re : Aidé moi svp merci

ha non j'ai pas sa j'ai juste pour les actionner et quand je tourne le volant il s'éteint

7. Re : Aidé moi svp merci

-:gne:-...rien compris, moi :eek:

8. Re : Aidé moi svp merci

le clic clac du clignotant fonctionne toujours malgré que je les actionne pas

9. Re : Aidé moi svp merci

Bonsoir,

Fait exorciser ta voiture elle est habitée :twisted:

10. Re : Aidé moi svp merci

Centrale clignotante HS peur-être...? :? Tu trouveras ça en casse pour pas grand-chose... ou neuf pour une 25 E environ.

Sinon un petit conseil, fais un effort d'écriture, parce que là... c'est limite un gag que de te lire....

11. Re : Aidé moi svp merci

Si ça peut t'aider, en pièce jointe le schémas électrique de ton modèle

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Aidé moi svp merci

Et pourquoi quand je bouge un peux le clignotant sa sarrette le bruis du clignotant?
    Donc sa sert a rien que je démonte mon komodo ?

14. Re : Re : Aidé moi svp merci

Pour moi ça prouve que c'est le comodo qui est en cause, tus auras plus vite fait d'en mettre un autre. Neuf ou occasion (dans une casse) selon tes moyens.

15. Re : Aidé moi svp merci

Neuf je suis renseigner chez seat sa me reviens a 128euro et occasion je c'est pas faut que je renseigne

16. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Salut,

Je ne sais pas si ça pourra te donner un indice, mais j'ai eu le même souci de que toi avec mon ancienne voiture (skoda superb) ça a commencé un hiver après une grosse chute de neige, je pense que de l'eau avait dû faire un peu court circuit, ça faisait comme toi tout marchait, mais des fois j'avais juste le bruit...

En mettant le chauffage à fond ça allait mieux, de temps en temps ça le refaisait, mais une fois les beaux jours arrivés, c'était fini.

Voilà pour mon anecdote bizarre...

@++

Charles.

17. Re : Aidé moi svp merci

ok ok je vais voir a la case combien sa va me revenir merci du conseigne

18. Re : Aidé moi svp merci

ok ok lol je vais tenter le coup on c'est jamais lol

19. Re : Aidé moi svp merci

c'est bon c'est le commodo qui est h.s

20. Re : Aidé moi svp merci

j'ai eu le meme soucis sur une passat de 2000 ,j'ai pulverisé du wd40 a l'embase du commodo et je n'ai plus jamais été embeté

Partager cette page

Chargement...