1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme de clim sur mon t4

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par maxicaravelle, 14 Juillet 2010.

1. bonjour a tous depuis quelque semaines ma clim ne fait plus froid . j ai l impression que le compresseur ne demarre plus ,et pour cause plus de chute de regime moteur a l alumage de la clim .

comment savoir si cette panne est bien mecannique ou electrique ?
    merci davance pour vos tuyaux et conseilles

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme de clim sur mon t4

Cherche un peu dans divers sujet il y a plusieurs piste a suivre.

4. Re : probleme de clim sur mon t4

Il faut d'abord faire vérifier ce qu'il reste de gaz dans ton système afin de savoir dans un premier temps si il ne s'agit pas tout simplement d'un manque de R134 ou d'une fuite.

Il y a aussi des capteurs qui gerent ton système, haute et/ou basse pression et température. Si un de ces capteurs est défaillent, ton compresseur ne démarrera jamais. Si tu n'as pas ded VAGCOM, faut voir avec une concession pour avoir un diag.

Ou alors, encore plus simple mais relativement rare comme cas, ton fusible oun ton relais de clim HS.

Partager cette page

Chargement...