1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de climatisation 7,4v

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par fredgas, 15 Mai 2010.

1. Bonjour a tous

Depuis quelques jours plus de clim sur mon T5. (clim manuelle)

J'appuie sur le bouton, la loupiote du bouton s'allume mais pas de froid, pas de bruit de compresseur ou de régime moteur qui varie.

Je viens de contrôler les fusible apparemment tous bon, la tension au borne de l'alimentation de la roue de comp. et de 3,2v contact mis et 7,4v quand le moteur tourne clim en route ou non pas de changement.

AU VAG COM pas d'erreur, je sèche un peu....

Quelques suggestions peu être....

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme de climatisation 7,4v

Bonsoir
    j' ai le même problème depuis deux jours
    7,4 v et rien au vag com
    quand j'alimente le compresseur en direct j'ai bien le claquement de l'embrayage
    avez vous trouvé la solution ?
    Merci

4. Re : Probleme de climatisation 7,4v

J'ai fait faire une recharge de gaz chez norauto, le gars a arrêter en cour de route, raison le compresseur ne se déclenche (charge 540g pour 900gr) .

Est ce que quelqu'un a une idée?

Merci pour votre participation.

5. Re : Probleme de climatisation 7,4v

bonsoir .avait vous un compresseur de clim avec embrayage externe (fixer sur la poulie du compresseur) ou un compresseur de clim nouvelle generation (electrovane interne ).

6. Re : Probleme de climatisation 7,4v

je ne sais pas trop il s'agit de la ref suivante 7H0 820 803 D

7. Re : Probleme de climatisation 7,4v

49f4dbad96b7c.jpg

8. Re : Probleme de climatisation 7,4v

Je fait un doublon avec un autre post mais est ce que quelqu'un aurait les schema électrique de la clim (manuelle dans mon cas)

Je pense que les cablage de clim sont identique sur tous les véhicule équipe de clim manuelle mais je n'en trouve pas...

Merci

9. Re : Probleme de climatisation 7,4v

donc embrayage electromagnetique. est ce qu il claque lorsque vous l alimentez en direct . normalement vous devriez avoir 12v a ces bornes lorsque la clim est en route .puis 0v lorsque la clim est eteinte . si vous avez 7v ,cela peut venir du compresseur defectueux (defaut sur le bobinage ,qui serai trop resistant) ou du fesceau ou defaut sur le calculateur de clim .si ce n est deja fait,testez les fusibles avec contact mis. puis testez l alimentation au borne du connecteur ,debrenche du compresseur ,lorsque la clim est en route .puis suivez le fesceau pour voir si il n est pas sectionne ou mal brenche sur le calculateur de clim .

10. Re : Probleme de climatisation 7,4v

Y a t il réellement un calculateur de clim sur une clim manuelle?

11. Re : Probleme de climatisation 7,4v

bonjour. oui bien sur.il y a automatiquement un calculateur . la gestion ne peut se faire seulement par un bouton.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Probleme de climatisation 7,4v

S'il y a un calculateur, je devrais pouvoir l'interrogé??? ou vga devrait pourvoir le faire hors pas de calculateur clim??

Partager cette page

Chargement...