1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de climatisation sur a3 tdi 130 de 2001

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par alex08, 9 Juin 2010.

1. Bonjour a tous je sollicite votre aide car j'ai un problème de climatisation sur mon a3 je vous explique j'ai fait recharger ma clim la semaine dernière mais elle ne fonctionne pas et j'ai remarquer que le ventilateur de clim ne se met pas en route et au moment de mettre la clim je ne ressens même pas la petite baisse de régime au niveau du moteur et sur la manipulation sur la climatisation il m'indique aucun code défaut

Merci a vous d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme de climatisation sur a3 tdi 130 de 2001

Personne pour m'aider ?? :?

4. Re : Probleme de climatisation sur a3 tdi 130 de 2001

climatiseur hs ,,, sans doute, ou alors embayage hs ou electrovane sur compresseur hs , ou désydrateur bouché , ou détenteur bouché tous dépend le montage que tu as sur ta clim

5. Re : Probleme de climatisation sur a3 tdi 130 de 2001

Moi je dirais qu'il faudrait interroger les défauts avec vagcom.

Moi j'avais un problème avec le ventilateur habitacle celui de la clim donc (froid chaud), il s'arreté par moment.

Que veut tu dire par ventilateur de clim,

• [li]celui qui permet de souffler l'air dans l'habitacle (donc ventilateur de clim pour moi)[/li]
      [li]ou celui qui permet de faire circuler l'air sur le radiateur eau moteur et condenseur clim (donc ventilateur moteur) ?[/li]

6. Re : Probleme de climatisation sur a3 tdi 130 de 2001

frede31 ventilateur moteur

7. Re : Probleme de climatisation sur a3 tdi 130 de 2001

J'avais un problème avec le ventilateur habitacle, le ventilateur moteur tournait quelques seconde puis s'arrêté.

Il faudrait interroger les défauts, retenter la manipulation sur le climatronic ou plus simple avec vagcom.

8. Re : Probleme de climatisation sur a3 tdi 130 de 2001

Moi, j'ai un problème proche sur mon Ibiza TDI 130 de 2002.
    Le ventilateur de refroidissement de clim ne tourne pas,
    et pour cause, le fusible haute puissance (plaquette sur la batterie)
    grille systématiquement, et ce n'est pas la première fois que je change le ventilo
    (la 1ère fois il a même grillé !! :-Fureur-:.

J'ai lu que ça pourrait venir d'un relais qui fait que le ventilo tourne tt le temps.
    Ce relais se trouverait dans intégré dans le bloc ventilateur (clim + moteur),
    donc tout le bloc à changer. Enfin, je continue mes recherches, si qq'un a une idée...

Partager cette page

Chargement...