1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme de commande de boite sur sharan

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par killergame, 27 Juillet 2010.

1. Bonjour,
    J'ai un Sharan de 2000, 1,9L TDI 110Cv, MOTEUR AVG, boite DJY qui a 170000 Kms.
    Mon problème est le suivant:
    Je roulé le sélecteur de vitesse est devenu tout moue j’étais bloqué en 5eme.
    Le sélecteur bouge bien de gauche à droite mais de haut en bas tout moue plus de commande.
    Les câbles ne sont pas dé-clipsé ni cassé, donc j’ai bien peur d’avoir un problème interne à la boite.
    Avez-vous des infos est ce déjà arrive à quelqu’un ????
    D’avance merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme de commande de boite sur sharan

Bonjour,
    Problème solutionné j'ai démonté le système de sélection de vitesse qui se détail sur ce modèle, et la vis qui tient la fourchette de sélecteur de rapport était cassé sur l'axe.
    Je l'ai remplacé et mon problème est résolu.
    reste en suspens le morceau de la vis cassée qui est toujours dans la boite mais il y a un aiment dans le fond donc je sers les fesses.
    Enfin j'ai déjà fait 400 Kms depuis pas de soucis donc...
    :-B> :--:

Partager cette page

Chargement...